Newsletter

Avancer et courir. Nous travaillons d'arrache pieds pour préparer la campagne de Financement Participatif (CrowdFunding), restez à l'écoute pour que nous puissions vous prévenir quand tout le tintouin marketing est prêt !

(Le produit l'est déjà...)

Le prototype est prêt et nous avons déjà les contacts des entreprises en France et enChine. Mais on ne peut pas lancer la production tout seul. Le lancement requiert un investissement de départ avec des fonds que nous n'avons pas (moules pour injection série, stencils pour les circuits etc) et nos fournisseurs ont des minimums de commande. Donc nous allons utiliser le financement participatif (crowdfunding) par le biais des plateformes Kickstarter et Indiegogo pour avoir suffisamment de commandes pour lancer une production.

Votre soutien lors de notre campagne de CrowdFunding vous assure un des premiers compteur Tim qui sortira des usines, et nous permettra des quantités qui nous laisserons éventuellement rentrer dans le marché de la distribution. Même si les usines et nous-mêmes sommes prêt à partir, préparer une campagne de CrowdFunding prend du temps, parce qu'une fois qu'elle est lancée, il n'y a que 30 jours pour la compléter, alors nous avons besoin que les gens parlent de nous avant même d'avoir commencer la campagne... à bon entendeur, si vous voulez bien parler de nous...

© 2018 by Hoelig 

CALL US

Non, en fait non, écrivez-nous plutôt.

EMAIL US
LAUCHING TIME

January 2018